Recherche



InspectRx

Système de Vérification de Sachets



InspectRx

Demande de soumission

Voir tous les articles

 

InspectRx fourni l’inspection visuelle de 60 sachets par minute, identifie la médication erronée et averti les exceptions pour la révision du pharmacien. L’unité de collation optionnelle augmente encore plus les capacités de l’InspectRx en triant, roulant et coupant la médication par patient et en isolant les sachets qui contiennent des erreurs. 

 


Fonctions

 

  • Seul système sur le marché qui vérifie par couleur.
  • Augmente la rétention des clients en s'assurant la précision des sachets (Rx)
  • Suivi des sachets erronés
  • Réduit les erreurs de médication
  • Réduit les coûts de travail de la manutention manuelle des sachets
  • L’unité de collecteur coupe, roule et sécurise les sachets de manière systématique et les dépose dans un contenant prêt pour la livraison.

 

 





< Retourner à la liste de produit

Vous aimerez aussi


ATP-71  Emballeur automatique de comprimés

ATP-71 Emballeur automatique de comprimés

Version autonome de table

Série ATP

Série ATP

Conditionneuse de comprimés automatique


HEALTHMARK SERVICES
8827, boul. Henri-Bourassa Ouest
Montréal, Québec, H4S 1P7
Sans frais : 1-800-665-5492
Téléhone : 514-336-0012
Télécopieur : 514-336-7111

InfoSoutien

Healthmark fait la fabrication et la distribution de produits d'automatisation aux pharmacies de détail et aux prestataires de soins de longue durée. Il s'agit notamment de conditionnement et de distribution en sac et sur carte alvéolée, de remplissage automatisée de médicaments et d'entreposage ainsi que de systèmes d'optimisation de la récupération. L'expertise de Healthmark dans le domaine du conditionnement de médicaments leur a permis d'ouvrir une usine de reconditionnement de médicaments administrés par voie orale en impartition. Healthmark offre aussi une gamme étendue de produits répondant aux besoins des pharmacies, des hôpitaux et des prestataires de perfusion à domicile pour les préparations intraveineuses et chimiothérapeutiques et le conditionnement et la distribution de doses unitaires.



Signets :