Recherche



Trousse d’impression graphique



Trousse d’impression graphique

Demande de soumission

Voir tous les articles

Avec l'addition de la nouvelle trousse d'impression graphique, vous pouvez maintenant personnaliser vos sachets d'ATPTM pour inclure le logo de votre pharmacie, des images pour simplifier l'administration des médicaments, ou pour améliorer les codes-barres pour la sécurité des patients.

 

L'impression permet de polices supplémentaires, contribuant ainsi à accroître l'efficacité de la gestion des médicaments et accroître la production de la pharmacie avec la possibilité d'avoir plus de médicaments par sachet.

 

Les lettres et symboles internationaux, ainsi que l'aptitude de pouvoir imprimer des barres de couleur aidant l'administration à vérifier en un coup d'œil, vont accroître d'avantage la façon d'emballer par rapport aux méthodes traditionnelles.

 

Le nouveau kit d'impression graphique est disponible pour la série ATPTM128-384. 

 


Fonctions

 

  • Améliorer l'apparence du sachet et de l'information qui sont produit avec l'ATPTM et AdherePac.
  • Reproduire facilement les étiquettes ou des groupes avec une touche d'un bouton. Vous pouvez même faire glisser et déposer des éléments de et vers les étiquettes existantes.
  • Le nouvel écran de prévisualisation dans le gestionnaire d'étiquettes vous permet de pré visionner l'écran avant d'imprimer, ce qui vous permet d'économiser sur de précieux matériaux.
  • La nouvelle trousse est disponible pour l'unité d'ensachage et d'impression étroite et large (LPU). La trousse s'installe facilement dans un espace compact.

 





< Retourner à la liste de produit

HEALTHMARK SERVICES
8827, boul. Henri-Bourassa Ouest
Montréal, Québec, H4S 1P7
Sans frais : 1-800-665-5492
Téléhone : 514-336-0012
Télécopieur : 514-336-7111

InfoSoutien

Healthmark fait la fabrication et la distribution de produits d'automatisation aux pharmacies de détail et aux prestataires de soins de longue durée. Il s'agit notamment de conditionnement et de distribution en sac et sur carte alvéolée, de remplissage automatisée de médicaments et d'entreposage ainsi que de systèmes d'optimisation de la récupération. L'expertise de Healthmark dans le domaine du conditionnement de médicaments leur a permis d'ouvrir une usine de reconditionnement de médicaments administrés par voie orale en impartition. Healthmark offre aussi une gamme étendue de produits répondant aux besoins des pharmacies, des hôpitaux et des prestataires de perfusion à domicile pour les préparations intraveineuses et chimiothérapeutiques et le conditionnement et la distribution de doses unitaires.



Signets :