Recherche



ULT-64 plateau Smart Tray

Plateau lumineux universel



ULT-64 plateau Smart Tray

Demande de soumission

Voir tous les articles

Dans le but d'assurer un temps de traitement déterminé pour les commandes, un plateau externe lumineux optionnel est offert pour travailler en tandem avec le système ATP. Le plateau Smart Tray permet aux techniciens et aux pharmaciens de remplir les compartiments du plateau et d'en vérifier leur contenu à la lumière. Le système Smart Tray unique facilite la précision du processus de remplissage lié aux médicaments d'exception ou non inscrits sur la liste des médicaments assurés puisqu'il dirige le technicien dans le cadre du remplissage du plateau de médicaments à l'aide de la lumière.

Le système fonctionne à l'aide d'une station d'accueil lumineuse; les plateaux peuvent ainsi être vérifiés avec précision, sans avoir à arrêter la production de l'appareil ATP. Le logiciel ATP affiche une image du plateau simulé sur l'écran de surveillance, permettant au pharmacien et au technicien d'utiliser l'image comme référence pour accélérer le remplissage et effectuer la vérification des plateaux plus efficacement.

 


Fonctions

  • Compatible avec le système ATP (emballeur de comprimés automatique)
  • Fonctionnement à l'aide de capteurs lumineux
  • Affichage à l'écran comme outil de référence pour le remplissage et la vérification

 


Service et soutien

Techniciens en entretien et en réparation compétents
Centre d’appel ouvert 24 heures sur 24, service professionnel





< Retourner à la liste de produit

HEALTHMARK SERVICES
8827, boul. Henri-Bourassa Ouest
Montréal, Québec, H4S 1P7
Sans frais : 1-800-665-5492
Téléhone : 514-336-0012
Télécopieur : 514-336-7111

InfoSoutien

Healthmark fait la fabrication et la distribution de produits d'automatisation aux pharmacies de détail et aux prestataires de soins de longue durée. Il s'agit notamment de conditionnement et de distribution en sac et sur carte alvéolée, de remplissage automatisée de médicaments et d'entreposage ainsi que de systèmes d'optimisation de la récupération. L'expertise de Healthmark dans le domaine du conditionnement de médicaments leur a permis d'ouvrir une usine de reconditionnement de médicaments administrés par voie orale en impartition. Healthmark offre aussi une gamme étendue de produits répondant aux besoins des pharmacies, des hôpitaux et des prestataires de perfusion à domicile pour les préparations intraveineuses et chimiothérapeutiques et le conditionnement et la distribution de doses unitaires.



Signets :