Termes et conditions

Recherche

Termes et Conditions

Heures d’ouverture : 8 h 30 à 16 h 30 (NHE).
Réserve : Le siège social de Healthmark Ltée se réserve le droit de refuser toute commande.
Conditions de paiement : 30 jours NET.  Les soldes arriérés sont assujettis à des frais de gestion de 1.5% par mois jusqu’à leur règlement.
Prix et soumissions : Tous les prix sont établis et toutes les soumissions sont préparées sans engagement de la part de Healthmark Ltée et peuvent être modifiés sans préavis.
Responsabilité: Healthmark Ltée ne peut être tenu responsable de la non-exécution d’un contrat ou d’un défaut d’approvisionnement dû à des causes indépendantes de sa volonté.
Taxes: La TPS et la taxe provinciale (le cas échéant) sont payables en sus.
Commande minimale : Des frais de livraison seront ajoutés au montant des commandes dont la valeur est inférieure à 200$.  Les commandes inférieures à 100$ ne sont pas acceptées.
Confirmation:
Toute commande est sujette à la confirmation de Healthmark.
Frais de livraison :
  • Pour les commandes totalisant 200$ NET ou plus, Healthmark Ltée assumera les frais d’expédition des marchandises livrées, par le transporteur de son choix.
  • Dans les cas où les marchandises sont livrées à des endroits où il n’y a pas de transport public, ainsi qu’au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest, l’acheteur est responsable de l’acheminement des marchandises du terminal du transporteur à la destination finale.
  • Si un client exige un mode de transport plus coûteux, le supplément sera imputé à son compte.
Retour de marchandises : Les marchandises retournées ne peuvent être créditées qu’avec l’autorisation de Healthmark Ltée.  Pour obtenir une approbation, communiquer avec le siège social de Healthmark Ltée, qui fournira un numéro d’autorisation pour retour de marchandises (no. d’ARM).  Aucun crédit ne sera accordé pour marchandises retournées sans autorisation préalable.

AUCUN CRÉDIT NE SERA ACCORDÉ, ENTRE AUTRES, POUR :

  • Les paquets individuels qui ont été ouverts, marqués, datés, tamponnés ou qu’il est impossible d’identifier.  Un paquet est défini comme l’unité de livraison minimale autorisée.
  • Les produits endommagés par l’eau.
  • Les produits obtenus à l’occasion d’un incendie ou d’une solde consécutif à une faillite.
  • Les commandes spéciales et individualisées.
  • Équipement capital, produits faits sur mesure ou produit manufacturé sous contrat.


MARCHE À SUIVRE POUR LE RETOUR DES MARCHANDISES :

Le client doit fournir les renseignements suivants à Healthmark Ltée avant de pouvoir obtenir une autorisation:

  • Non du produit, no. De référence, désignation
  • Quantité par paquet
  • Quantité à retourner
  • Numéro du bon de commande et numéro de la facture

 


TERMES ET CONDITIONS :

On calculera le crédit en se basant sur le prix de la facture ou sur le prix courant, selon celui qui est le plus bas. Aucun crédit ne sera accordé plus de 6 mois après la date de facturation. Aucun crédit ne sera accordé plus de 30 jours après la date de facturation pour les seringues pré-remplies. Les crédits sont nuls après 6 mois.


FRAIS DE TRANSPORT :

Le client assumera tous les frais de transport, sauf s’il s’agit d’une erreur de Healthmark Ltée (p.ex. : dans la livraison).

 

Il est possible de nous faire parvenir votre commande par téléphone, télécopieur ou courriel

 

HEALTHMARK LTD.
8827 Henri-Bourassa Ouest
Montréal, Québec
H4S 1P7

 

Sans frais: 1-800-665-5492
Montréal: (514) 336-0012
Fax: (514) 336-7111

 

Courriel : order_entry@healthmark.ca
Site web : www.healthmark.ca


HEALTHMARK SERVICES
8827, boul. Henri-Bourassa Ouest
Montréal, Québec, H4S 1P7
Sans frais : 1-800-665-5492
Téléhone : 514-336-0012
Télécopieur : 514-336-7111

InfoSoutien

Healthmark fait la fabrication et la distribution de produits d'automatisation aux pharmacies de détail et aux prestataires de soins de longue durée. Il s'agit notamment de conditionnement et de distribution en sac et sur carte alvéolée, de remplissage automatisée de médicaments et d'entreposage ainsi que de systèmes d'optimisation de la récupération. L'expertise de Healthmark dans le domaine du conditionnement de médicaments leur a permis d'ouvrir une usine de reconditionnement de médicaments administrés par voie orale en impartition. Healthmark offre aussi une gamme étendue de produits répondant aux besoins des pharmacies, des hôpitaux et des prestataires de perfusion à domicile pour les préparations intraveineuses et chimiothérapeutiques et le conditionnement et la distribution de doses unitaires.



Signets :